Conditions générales de vente
Dernière mise à jour : 14/09/2021
Artice 1 : Application
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent aux prestations fournies par l’établissement et sont adressées au client en même temps que le devis, pour lui permettre d’effectuer sa réservation. Toute réservation implique donc de la part du client l’adhésion entière et sans réserve aux présentes conditions à l’exclusion de tout autre document tel que les documents commerciaux.
Article 2 : Réservation
Le client doit confirmer sa réservation en ligne et indiquer les informations de sa carte bancaire en cours de validité lors de sa réservation. A défaut l’établissement ne confirme pas la réservation et ne garantie pas la disponibilité des espaces/chambres souhaitée.Article 3 : Organisation de la réservation
- Chambres: Les chambres seront mises à disposition des bénéficiaires à partir de 16 h et doivent être libérées le jour du départ à 11h00. Tout dépassement de ce délai pouvant entraîner la facturation d’une nuitée supplémentaire.
- Petit-déjeuner: le client doit annuler le nombre de petit-déjeuner au plus tard la veille, heure limite 20h. Au-delà, l’hôtel se réserve le droit de facturer les petits-déjeuners même s’ils ne sont pas consommés.
- No-show: Les prestations commandées non annulées seront facturés sur la base de la totalité du séjour.
Article 4 : Long séjour
En cas de séjour supérieur à une semaine, une facturation sera établie en début de chaque semaine.Article 5 : Modification des prestations
Toute demande de modification des prestations par rapport à la réservation faite, devra être adressée par écrit à l’établissement.. La modification ne pourra être acceptée et confirmée qu’en fonction des disponibilités de l’établissement au moment de la demande.Article 6 : Annulation
Annulation totale :
Le changement de date du séjour est considéré comme une annulation totale et donne lieu à l’application des conditions d’annulation.
Jusqu’à 48h00 avant la date du début du séjour et quel qu’en soit le motif, les arrhes seront remboursées.
Passé ce délai, la réservation devient un » no-show » (prestation commandée non annulée ou annulée à moins de 48h de l’arrivée), l’intégralité du montant total du séjour vous sera alors demandé.
En cas de force majeur (accident, décès, raisons médicales…), l’hôtel restituera, sur présentation d’un justificatif, le montant des arrhes versées.
Annulation partielle :
Dans le cas d’un séjour écourté, d’une date d’arrivée décalée, d’un nombre de personnes modifié ou de tout autre fait modifiant le contrat de réservation d’origine, les arrhes versées ne seront ni remboursées, ni déduites de la facture, celles-ci constituant un moyen de dédit. Le solde du séjour initialement réservé sera demandé.
Dans les deux cas les conditions d’annulation ne s’appliquent qu’au titulaire de la réservation.